IL FAUT PARTICIPER A LA TENUE DE GL DU 3-12-11, SUITE 3

Publié le par Socrate

  

 

 

Article publié par Le Myosotis Neuilly-Bineau

 

 

CIRAGE DE BOTTES ET PHOTOGRAPHIES

 

 

Mes Frères,

 

A la question posée dans un commentaire, "Que s'est il passé au SGC d'aujourd'hui?" j'ai répondu rien. La réponse était quelque peu laconique quoique vraie dans le fond. Cela étant , je vous invite à lire la retranscription produite par le blog Myosotis Maine Atlantique ou celle produite par le Myosotis Dauphiné Savoie.

 

Edifiant !

 

Vous auriez pu croire que deux années de crise auraient permis à tous ces individus chamarrés de méditer quelque peu. Hé bien non, cette "Haute Assemblée" est totalement à la botte du Chef suite à ses nombreux "remaniements". Et à peine terminé ce SGC inutile, Brevda s'empresse de nous communiquer le discours auto satisfaisant du Guide rétro éclairé...

 

Pour demain, n'oubliez pas votre appareil photo ou votre caméra. Notre Frère César nous apprend qu'apparemment le Guide Infaillible aurait fait appel à des "fonctionnaires des forces de police" de la CRS 6 pour assurer la sécurité à l'intérieur de l'espace Marcel Cerdan. Prenez un maximum de photos, tirez leur le portrait sous tous les angles. Ce serait dommage de ne pas avoir quelques souvenirs de cette journée qui s'annonce mémorable...

 

Et adressez ensuite votre petit reportage à César via le blog PACA.

 

Allez mes Frères, bonne soirée à tous et bon courage pour demain.

 

 

Fraternellement,

 

 

Sully

 

 

 

 

Myosotis Grande Couronne est « non aligné » sur les ordres émanant de FMR,  des blogs Myosotis et des associations en tous genres.

 

Si vous le jugez utile pour l’information de vos Frères, transmettez-leur cet article.

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mes BAF<br /> Ayant lu la prose du profane il semble qu'il fait fi des lois de la république puisqu'elles "s'inscrivent dans une autre logique et une autre finalité" ce qui veut dire que nous sommes une secte,<br /> alors qu'attendons nous pour porter plainte?
Répondre