INFOS EN VRAC

Publié le par Socrate

 

Nous avons été très pris ces derniers jours par des activités profanes et donc moins disponibles pour le blog.

Pour rattraper ce retard, nous vous livrons «  en vrac » ci-dessous les 5 informations récentes significatives (reprises d’articles de Myosotis Brie Champagne, Myosotis Ligérien, Myosotis Neuilly Bineau, blog La Lumière).

 

 

 

1 - Shocking !

 

Quel petit cachottier notre Guide Spirituel ! Malgré tout son arsenal de communication, Brevda, Acacia, Gardien, etc, il nous avait caché la lettre que lui a adressée la GLUA le 9 décembre dernier sous la plume de son Grand Chancellor.

 

Bien sûr, la lettre adressée au Président de la République par le Grand Maître, bien qu'il s'en défende, et d'ailleurs pas le plus habilement du monde puisqu'il prétend au faux, interpelle les British qui n'aiment pas que l'on joue avec les Landmarks, et surtout pas qu'on les dépasse…

 

Accès à l’article et à la lettre de la GLUA (et sa traduction en français) :

http://le-myosotis-neuilly-bineau.over-blog.com/article-shocking-64769810.html

 

 

2 - Les démissions continuent dans l’équipe de M. Stifani

 

Le n°2, Jean-Claude TARDIVAT, a quitté ses fonctions d’administrateur et de Député Grand Maître. La fin de ses fonctions a pris effet mardi 11 janvier 2011, juste avant l’ouverture de la réunion du Conseil d’administration du matin (où il n’était naturellement pas).

 

Le départ de Tardivat isole davantage encore François Stifani, après les démissions du Conseil d’administration de Jacques STUDER, Grand Maître Provincial de Vallée du Rhône, et de Jean DUGENY, Député Grand Maître d’honneur.

 

 

3 - Carnet rose

 

Naissance de Myosotis La Martinique et de Myosotis Corse. Toutes nos félicitations ! (Case LIENS de cette page entière remise à jour).

 

 

4 - Sommation à exécuter le jugement

 

Brèves Pravda continue à nous mentir. En fait, les choses sont bien plus simples que ce qu’on nous raconte.

 

Le guide multiplie les procédures  pour éviter d’avoir à convoquer -personnellement- une assemblée générale devant comporter sa propre révocation à l’ordre du jour.

Depuis le 25 mars où il a refusé de soumettre au vote des Frères sa révocation qu’ils demandaient, il utilise tous les moyens pour ne pas avoir à se retrouver devant une nouvelle assemblée.

 

Nous le mettons maintenant en demeure d’exécuter, sans délai ni tergiversations, la décision de la Cour d’Appel.

Voici le texte de la sommation qui lui a été remise. Elle se passe de commentaires.

 

 

5 - Citations en Correctionnelle d’animateurs des Myosotis

 

Plusieurs blogs ont relaté leur citation individuelle en Correctionnelle demandée par  nos deux derniers GM qui ont certainement voulu ainsi nous faire taire.

 

Si nous ne nous sommes pas encore exprimé, n’en croyez pas pour autant que Myosotis Grande Couronne et Socrate y ont échappé. Nous avons reçu la même convocation en première comparution au Tribunal correctionnel de Paris et avec les mêmes sanctions demandées, soit 30.000 € pour chacun des outragés !

Nous ne souhaitons pas pour l’instant communiquer sur cette nouvelle tentative de faire taire la contestation. Nous aurons l’occasion d’y revenir plus tard. Notez toutefois le décalage avec les belles promesses faites, les yeux dans les yeux, à Fidèle d’Amour et avec la lettre de vœux du GM.

 

Accès article Myosotis Brie Champagne :

http://www.blog-brie-champagne.com/article-du-tablier-au-papier-bleu-les-myosotis-en-correctionnelle-64985174.html

Accès citation originale en Correctionnelle:

http://ddata.over-blog.com/3/57/85/53/Assignation-Myosotis.pdf

 

 

Socrate

 

 

ASSISES NATIONALES DE LA REFONDATION DE LA GLNF DU 5 FEVRIER : AVEZ-VOUS PENSE A VOUS INSCRIRE ?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> notre grand minotitaire voyageant en novembre n'avait pas réinstallé le VM et le collège des officiers de Villard de Honnecourt, ce sera fait demain au lieu de la tenue prévue, combien seront-ils,<br /> vingt comme la dernière fois? apparemment pas de publicité pour éviter l'échec, à suivre...<br /> <br /> <br />
Répondre