APPEL A TOUS NOS FRERES

Publié le par Socrate

Le 5 février se tiendront  « les assises nationales de la refondation ».

 

De très nombreux Frères, venant du nord, du sud, de l’est et de l’ouest, sans oublier nos Frères venus de bien plus loin, assisteront à cette manifestation avec la détermination de changements et l’espoir d’une discussion ouverte, franche et constructive pour l’avenir de notre GLNF, avec en mémoire l’objectif que nous avons tous en commun : le départ de l’équipe dirigeante actuelle.

 

Tous ne pourront pas parler, mais toutes les opinions et contributions se doivent d’être représentées et écoutées.

 

C’est au prix du calme et de la modération, c’est au prix d’ignorer les provocations s’il en était, c’est au prix de l’expression des différents apports, c’est au prix d’une écoute attentive de chacun que se déterminera  le succès de cette réunion.

 

C’est pour cela mes Frères que nous devons tous y participer avec confiance et dignité.

 

Socrate

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> APPEL AUX CAPITATIONS<br /> <br /> Suite au courrier emanant du Directeur administratif et financier H.....S.....,accredité par la mandataire ,et relayé via les provinces ,un NOUVEL APPEL A CAPITATIONS vient d'etre lancé.<br /> Le role premier du mandataire etant d'assurer le recouvrement des creances est ainsi rempli,mais de la a effectuer un paiement immediat ....prenons un temps de reflexion......<br /> Je suis bien evidemment disposé a payer (ayant conservé cette somme dans mon nourrain....)mais je voudrais savoir POUR QUI ?<br /> Je voudrais avant de payer connaitre le successeur de F.S.,connaitre son nouveau C.A. ,si je dois retrouver a la tete de l'usine de pisan le meme "comite directeur " je crois que je m'abstiendrai<br /> de payer ,et irai donner ma capitation a une autre "obedience" ou "federation".<br /> Mis a part le fait que le "p'tit caporal " s'est volontairement.... "mis de cotes" ,son ombre plane toujours dans les couloirs de pisan,et ses affides sont plus presents que jamais<br /> donc<br /> JE VEUX VOIR AVANT DE PAYER<br /> <br /> Diogene du Val de Loire<br /> <br /> <br />
Répondre