Air Legrand ou le Grand Air

Publié le par Socrate

 

 

L’administrateur ad-hoc nous a annoncé, sans aucune preuve, un trou d’air dans la trésorerie de notre obédience qui serait «susceptible d'affecter négativement la continuité de l'activité de l'association ».

 

 

Aussi nous attendions-nous, dans cette hypothèse non démontrée à ce jour, à la mise en place d’une gestion de rigueur, d’un plan d’austérité comme on dit pudiquement, voire d’un plan de réduction des coûts de fonctionnement de notre association.

 

 

Rassurez-vous mes Frères, il n’en est rien. Que nenni ! La fête continue…

 

 

Nous apprenons que l’ex et sa troupe d’affidés ont décidé d’aller prendre quelques jours de repos au soleil, et qu’une délégation de onze personnes va bientôt s’envoler pour aller participer le samedi 12 mars prochain à la Grande Tenue Annuelle de la Grande Loge de Maurice.

 

 

Feraient partie du voyage deux personnes de la GLNF dont l'ex et une autre.

 

 

En cette saison, la température à l’île Maurice est douce et l’eau encore très agréable. Un endroit sympa pour boire un verre à la santé des « mutins » ! Au moins sait-on pour une toute petite partie à quoi servent nos capitations !

 

 

A moins que ces messieurs nous prouvent qu'ils paient les frais de déplacement et de séjour de leur poche... ou que c'est la GL de Maurice qui paie.

 

 

Madame l’administrateur ad-hoc, vous justifiez cela comment ?

 

 

Sully

Myosotis Neuilly Bineau

 

Post Scriptum : Information mise à jour le 09/03.

 

 

Commentaire :

Suite à notre article COURRIER AU MANDATAIRE AD HOC DE LA GLNF   du 2 mars dernier, de nombreux Frères nous ont informés avoir envoyé ledit courrier à Me Legrand.

Pour les retardataires, il n’est vraiment pas trop tard pour adresser cette lettre, de préférence par courrier postal.

Socrate

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article