TOUS A PARIS LE 9 JUIN PROCHAIN

Publié le par Socrate

Le vice continue de régner sur la vertu à la tête de notre obédience : nos Frères Jean-Paul Pérès et Claude Seiler, suspendus de façon inique et scandaleuse, sont à nouveau convoqués devant le conseil de discipline le mercredi 9 juin prochain.

 

Dès maintenant, nous proposons à tous nos Frères de noter la date du 9 juin et de venir par milliers rendre une petite visite de courtoisie à Mr Stifani pour :

-         soutenir avec chaleur nos 2 Frères Claude et Jean-Paul de manière déterminée et forte,

-         lui affirmer à nouveau que nous ne supportons plus son mode de gouvernance, l’injustice et le non respect des valeurs maçonniques.

 

Socrate

Commenter cet article

DELTA résistant 15/05/2010 23:40


Des suspensions tombent aussi sur des frères des provinces du sud-ouest et du sud-est.

Il faudrait songer à les défendre également.


Jean-Paul 11/05/2010 22:57


MMBBCCFF,

Parce qu'ils se sont levés pour poser des questions à celui qui s'est autoproclamé "guide spirituel", ils ont été insultés et à travers eux tous les FF qui ne pensent pas comme le guide.
Alors mes FF, pour ceux qui le pourront, rendez-vous à Paris et soyons nombreux à venir soutenir nos FF Claude et Jean-Paul dans le combat qui voit s'affronter la Vertu et le vice.

BF
J-P


Un Huguenot 11/05/2010 11:50


Oui, je viendrai à Paris montrer à Monsieur François, dans le calme et la dignité, mon opposition déterminée à ses méthodes et comportements autoritaires, opposés aux valeurs de la franc-maçonnerie
traditionnelle.

PS: Je propose qu'après la manifestation à Pisan de notre soutien à nos 2 FF, nous allions tous ensemble visiter notre nouvel appartement au 72 avenue de Wagram.
Le seul hic, c'est que l'appartement n'est pas assez grand pour recevoir plusieurs centaines de FF.
Ceux qui resteront dehors pourront discuter avec la concierge et savoir à qui appartenait auparavant ce luxueux et confortable appartement.


JP 10/05/2010 21:35


Je serais là !!!


lilas 10/05/2010 19:09


OK c'est noté.

J'y serai