NOTE DE JEAN MURAT DU 25 MAI 2011

Publié le par Socrate

 

Quelques Myosotis ont publié une lettre ouverte résumant les échanges et propositions faites oralement  au cours des  rencontres et à l’écoute des Frères des Provinces que j’ai visitées.

 

Ces rencontres n’ont fait que renforcer et compléter les réponses et engagements pris dans le cadre de ma candidature ainsi que l’appel à l’unité de tous les opposants historiques et même de ceux très  récents, pour la refondation de la GLNF.

 

Je dois ajouter à mes engagements un point souvent exprimé par nos Frères :

 

Le réveil des Loges mises en sommeil ou exclues depuis janvier 2010 

(ne pouvant préjuger des résultats de l’audit des comptes, de leur clarté ou de leur utilisation, soyez assurés que l’équité financière devra être respectée pour les Trésors ou Troncs de la Veuve)

 

Vous avez sans doute pu lire le calendrier de mes futures rencontres où je serai heureux de dialoguer avec les Frères qui seront présents, et attentif à leurs souhaits.

 

Avec mes sentiments dévoués et fraternels,

 

Jean Murat

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article