LA BOUE EN MACONNERIE

Publié le par Socrate

 

Nous reproduisons ci-dessous l’article Thalasso-maçonnerie publié par Le Myosotis Neuilly-Bineau.

Socrate

 

 

 

Face à la douleur infligée au Guide Spirituel par le jugement du 7 décembre de la première Chambre du TGI de Paris, il semblerait qu’un protocole thérapeutique particulier vienne d’être enclenché : le traitement du mal par le bain de boue.

 

C’est donc notre Frère le TRF Claude Seiler qui est la cible de snipers inconnus par « fuite » interposée auprès de journalistes. La tactique suivie répond au principe « traînons le Président de FMR dans la boue et cela mettra un terme à la rébellion ».

 

Pour votre parfaite information, vous pouvez consulter à ce sujet l’article publié par le blog L'Express La Lumière :

http://le-myosotis-neuilly-bineau.over-blog.com/ext/http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2010/12/14/information-sur-une-condamnation-de-2006-claude-seiler-replique-publiquement/

 

 

Il est intéressant de noter que cette affaire avait déjà été brandie par les affidés du Guide Spirituel avant l’AG du 25 mars. On n’hésite pas à la ressortir ! Probablement histoire d’élever le débat, ou à défaut de le déplacer.

 

Nous voudrions simplement dire au Guide Infaillible et à son quarteron de sbires que le combat qui est mené depuis maintenant un an par beaucoup de Frères, et en particulier par les Myosotis qui portent leurs espoirs, dépasse largement toutes les considérations de personnes.

 

Nous nous battons tous pour un idéal, des idées et une conception de ce que devrait être la Maçonnerie de Tradition.

 

Nous nous battons tous contre les dérives que cette Maçonnerie de Tradition a subies au sein de la GLNF sous la direction des trois derniers Grands Maîtres.

 

Traîner notre Frère Claude dans la boue ne changera rien à notre combat, à sa justesse et à notre détermination.

           

Cela étant, Claude, nous te remercions encore pour t’être levé courageusement le 4 décembre 2009 et pour avoir mené les combats juridiques qui vont contraindre le Président de l’Association Loi de 1901 à soumettre sa révocation aux voix des Frères.

 

Sully

 

Communiqué de Claude Seiler :

http://fmrfrance.over-blog.fr/article-communique-de-claude-seiler-63018495.html

 

 

 

Dans l’immédiat, chaque frere doit surseoir au paiement des cotisations et ne pas démissionner.

 

 

 

Commenter cet article