DEVENIR DES PROVINCES SELON JPS

Publié le par Socrate

 

 

Suite à la résistance de Brie-Champagne  et son appel au NON à la ratification de JPS, et selon indiscrétion toute fraiche, il serait donc vrai que dans un premier temps plus d’une dizaine de Provinces vont être supprimées, si JPS est ratifié :

 

Brie Champagne

Limousin

Aurelia

Les Sources

Bretagne (absorbée par Maine Atlantique)

Paris Grande Arche (absorbée par La Grande Couronne)

Paris-Pisan

Massilia (fusion avec Provence)

Alsace (fusion dans Austrasie Champagne Ardennes)

Loire Cœur de France

 

Nous ne connaissons pas les deux autres…

 

A vot’bon cœur M’sieur-dames !

 


Socrate

 

 

 

Le blog Myosotis Grande Couronne est « non aligné » sur les ordres émanant de quiconque. Il veut simplement sauver et restaurer la GLNF.

Si vous le jugez utile pour l’information de vos Frères, transmettez-leur cet article.

 

 

 

Commenter cet article

Luccio 29/11/2012 18:04

il y aura la Corse aussi ...

Parmenion 29/11/2012 10:51

S'agissant de la mauvaise humeur des tabliers bleus de Brie Champagne à la nouvelle que leur Province allait disparaître, il convient de relativiser leur courrier.

Ils se contentent simplement de suivre les exemples de leurs Frères galonnés bleu et or du Limousin ou de Guyenne et Gascogne ! Le sang bleu de ces irréductibles stifaniens n'a fait qu'un tour :
pensez-vous le nouveau GM envisagerait de remercier le GMP... et du coup, tout son collège de GOP ! Enfer et malédiction (maçonnique) ! Scrogneugneu !

Mais à bien regarder, Brie Champagne, combien de divisions (10 loges votantes, pour le Limousin 12 Loges !)? Faut-il qu'ils soient tombés bien bas pour faire voter 2 Loges de Recherche (1615 et
1697) !

Voilà un basse manoeuvre destinée à alimenter le contentieux judiciaire et à remettre en cause la régularité du scrutin devant le juge du fond. Mais une manoeuvre désormais cousue de fil blanc, ou
plutôt bleu et or...

jean Brénu 29/11/2012 09:49

Si tous réagissent comme Brie Champagne JPS peut se faire quelques soucis (la majorité diminue, diminue, diminue).
Bien qu'il soit un peu tard, il serait bien de prévenir les FF GMP, GOP et votants de ces provinces par ceux qui lisent cet article et ont les adresses de ces FF.