Bien Aimés et Très Chers Frères, agissons !

Publié le par Socrate

 

Voici le message que Jean Murat fait circuler sur les réseaux du net depuis ce matin.

Engagé et déterminé.

Nous le reproduisons tel quel.

Socrate

 

……………………………………………………………………………….

 

Paris, le 20 juin 2012

 

 

Bien Aimés et Très Chers Frères, agissons !
      

         

        

MURAT 2 

 

Mes Très Chers Frères,    

 

 

 

 

Vous me suivez et me soutenez depuis déjà 5 années. C’est un combat difficile dans lequel j’ai toujours refusé la compromission, car je n’ai jamais perdu de vue nos idéaux et leur prégnance sur tous autres types de considération. Il est par ailleurs hors de question d’abandonner notre obédience qui m’a - et nous a -tant apporté, depuis tant d’années, alors qu’elle est dans la tourmente.

 

Soyez convaincus, mes très chers frères, que cette période laissera une cicatrice dans notre histoire, mais qu’en temps voulu, nous saurons en tirer toutes les leçons et que nous en sortirons grandis. Dans l’attente, j’espère par mes convictions et mon expérience, apaiser notre obédience, pour que nous puissions tous enfin travailler à nouveau dans la sérénité que nous méritons. Plus loin que cela, je désire initier dans le cadre d’un mandat unique de 3 ans, une dynamique vertueuse pour la GLNF.

 

Avant d’en arriver là, nous avons un combat à mener et - sauf surprise de dernière minute - il y a un rendez-vous de la plus haute importance le 23 juin.Mes frères, je vous appelle solennellement à vous mobiliser le 23/06 afin de voter NON à la ratification de notre adversaire à tous.

 

Le temps est venu prendre nos responsabilités, et de tous nous rappeler pourquoi nous sommes maçons et quel est le sens des serments que nous avons faits, chacun en notre âme et conscience. Il est temps mes frères de collectivement faire une démonstration de force pour réhabiliter la sagesse et la beauté au sein de nos travaux et de nos valeurs.

 

Vous l’avez compris, je ne demande rien moins qu’une mobilisation générale car nous avons là une opportunité de changement réelle et structurante pour l’avenir. Je pense que nous serons tous sensibles à un refus massif de la ratification de notre adversaire car ce sera le symbole de l'émergence d’une volonté profonde et claire de changement.

 

Mes frères, je compte sincèrement sur vous le 23/06.

Avec mes plus fraternelles et chaleureuses salutations,

 

Jean Murat



     

Myosotis Grande Couronne est « non aligné » sur les ordres émanant de FMR,  des blogs Myosotis et des associations en tous genres.

Si vous le jugez utile pour l’information de vos Frères, transmettez-leur cet article

 

Commenter cet article