APRES LE 16 OCTOBRE …

Publié le par Socrate

L’un de nos Frères, avocat de profession, nous a transmis le message suivant qui recadre bien la situation, au lendemain de cette AG truquée.

Socrate

 

 

Mes B.A.F,

Depuis le 16 octobre, je suis assailli de questions sur la suite du « programme », ou de questionnements de F. qui n'en peuvent plus de ce marais nauséabond dans lequel s’enlisent aujourd’hui les FF de la GLNF …



 

Aussi, je souhaite vous apporter des réponses techniques lesquelles vous encourageront à poursuivre le combat dont la fin est maintenant proche et victorieuse.


La suite judiciaire tout d'abord

 

C'est le 2 novembre prochain que sera plaidée au fond l'action de FMR contre la GLNF pour voir déclarer nulle l'AG éparpillée et pour dire que le mandat du G.M. expire le 1er samedi de décembre.

Le jugement devrait être rendu avant fin novembre.

 

Il est donc aberrant de lire dans les dernières Brèves GLNF que la Cour d'Appel de Paris a validé l'AG décentralisée, alors que l'action en référé engagée par quelques F. Toulousains a été déclarée irrecevable car présentant une "sérieuse difficulté au fond", selon la formule consacrée, et que ces F. n'avaient pas saisi préalablement la Commission de conciliation.

Ces griefs ne peuvent être opposés à l'assignation à jour fixe qui sera plaidée le 3 novembre. Donc, jusque là, rien de grave et ce, quel qu'ait été le résultat de l'AG fractionnée du 16 octobre dont nous avons demandé judiciairement l'annulation. Il y aura donc après le jugement fin novembre une nouvelle AG extraordinaire à Paris, pour toute
la GLNF.

La mesure de notre force et notre nombre

 

L'intérêt de l'AG « pluri localisée » du 16 octobre est de démontrer notre force et notre nombre.

On ne peut plus prétendre aujourd'hui que les opposants à F.S ne sont qu'une poignée de rebelles aigris qui veulent prendre la place du calife. En effet, malgré la désinformation, l'intoxication, les menaces et intimidations de toutes sortes, dignes d’un régime totalitaire, les Délégués qui ont voté NON représentent environ 20.000 FF.

On ne peut pas dire que 20.000 FF sont une poignée de mutins !

 


Bref, le combat continue, ne perdons surtout pas courage.

 


Cadoudal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article